Seals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Espions et Profiteurs

2 participants

Aller en bas

Espions et Profiteurs Empty Espions et Profiteurs

Message par Albator333 Mer 19 Mar - 22:17

Mes questions sont simple. Comment vire t'on les profiteurs? Qui demande perpétuellement des ressources aux membres de l'alliance sous des prétexes bidon du style j'ai un doigt dans le platre, je peux plus taper sur mon clavier. Et comment détecter les espions des autres alliances qui changeront de camp dès que l'envie leur en plaira ou planteront notre quota de points avec des comptes inactifs? Cool
Albator333
Albator333
Leader Allié
Leader Allié

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Nom de l'Alliance : kzone_w
Nom Ingame : Albator333
Localisation [x:xxx:xx] : 1:495:8
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espions et Profiteurs Empty Re: Espions et Profiteurs

Message par tom73 Mer 19 Mar - 22:54

et ba c'est tout simple si tu veux savoir si un joueur est là pour nous plomber remarque depuis combien de temps il est inactif.
un profiteur on le vire ou on le vire pas,on peut pas le virer juste pour cette raison à moins qu'il ne fasse rien d'autre que de nous pomper des ressoucres c'est sûr.Là on le vire et on le trace pour pas se faire attaquer après(le pauvre).
Sinon pour ton histoire d'espions,chut c'est top secret car on neconnait pas tout le monde lol.Non sérieusement c'est dur de savoir il faut avoir des relations et aussi des espions dans d'autes alliance.Souvent l'espion expert il est souvent en train de poser des questions,il cherche à parler avec les supérieurs tout de suite et veux ses droits directs.Mais certains disent rien,on les remarque pas car ils ont pas beaucoup de points et donc partent subitement.C'est là que l'on trace les joueurs pour savoir si oui ou non ils appartiennent à une alliance.Si tel est le cas,on parlemente avec l'alliance en question sinon dernier recours c'est la guerre...

tom73
Leader V.I.P.
Leader V.I.P.

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Nom de l'Alliance : Seals / Fondateur Retraité / SLR
Nom Ingame : baby-citerne
Localisation [x:xxx:xx] : 7:260:11
Date d'inscription : 16/03/2008

http://snoped-riders.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Espions et Profiteurs Empty Re: Espions et Profiteurs

Message par Albator333 Jeu 20 Mar - 0:21

lol Merci pour cette réponce. Comme moi alors, je vient d'être muté Ministre du recrutement je suis peut être un espion. cyclops Pourquoi tous les arb sont pas encors chez les SEALS Question
Albator333
Albator333
Leader Allié
Leader Allié

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Nom de l'Alliance : kzone_w
Nom Ingame : Albator333
Localisation [x:xxx:xx] : 1:495:8
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espions et Profiteurs Empty Re: Espions et Profiteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser