Seals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature MaidenMan

2 participants

Aller en bas

Candidature MaidenMan Empty Candidature MaidenMan

Message par MaidenMan Mer 24 Déc - 19:35

Bonjour à vous tous!!

Je me présente :
MaidenMan, nouveau propriétaire d'une petite planète nommée Petoria à l'adresse 2:144:8. D'origine québécoise, j'ai déjà fait parti d'une alliance très dominante dans l'Univers 1 il y a un peu plus de 2 ans. J'ai décidé d'arrêter car les guerres ravageaient l'Univers en entier et comme je n'avais pas le temps de m'occuper assez de mes flottes, j'ai subi un recyclage énorme. J'avais réussi à monter mon compte à près de 500 000 pts avec un tempérament plutôt raider. J'ai voulu tenter l'expérience Ogame à nouveau en ayant maintenant un meilleur horraire. J'ai magasiné beaucoup les alliances qui affichent le recrutement mais la vôtre me semblait la plus intéressante.

Pour le moment, je n'ai que 98 pts mais je compte bien monter le plus rapidement possible pour revivre la puissance de passé. Si vous voyez en moi un potentiel pour l'amélioration de l'alliance, faites-moi signe. Sachez que je suis un joueur poli, respectueux et dévoué.

MaidenMan

MaidenMan

Masculin
Nombre de messages : 1
Nom de l'Alliance : aucune
Nom Ingame : MaidenMan
Localisation [x:xxx:xx] : 2:144:8
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MaidenMan Empty Re: Candidature MaidenMan

Message par jorel Mer 24 Déc - 19:54

Vien sur le nouveaux forum tu auras certainement plus de réponse mon amis ^^
jorel
jorel
Contre Amiral Coloniste
Contre Amiral Coloniste

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 31
Nom de l'Alliance : Seals
Nom Ingame : jorel
Localisation [x:xxx:xx] : 1:81:10
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser